Qu’est ce que le « Good Design Award » ?
Depuis sa création en 1957, le Good Design Selection System continue de reconnaître et de promouvoir les produits qui représentent le mieux le Japon dans le monde. Ces prix de design sont décernés chaque année et reconnus dans le monde entier, avec la participation de nombreuses entreprises et groupes japonais et non japonais. L’objectif est de mettre le design au service de la résolution de problèmes et de sujets sociaux. Le « G-Mark », symbole du prix, est largement reconnu comme une marque qui distingue les produits bien conçus.
Deux produits Megabass remportent un prix !
La série de cannes Orochi X1O 🌱
Il s’agit des premières cannes destinées à la pêche aux leurres au monde exploitant des fibres organiques dérivées de microfibrilles de cellulose. La dénomination X1 signifie qu’il s’agit de la première génération et le « O », pour « organique », vient rappeler l’intégration de composants issus du vivant.
Les caractéristiques de la fibre organique « X1O » suppriment les secousses axiales du blank, limitant ainsi leurs réverbérations indésirables dans le blank après les lancers. Cette fibre organique est également plus légère que le carbone conventionnel et présente une résistance supérieure aux chocs ce qui augmente la solidité de la canne.
Enfin, en utilisant ces matériaux, Megabass a considérablement réduit la quantité de fibres chimiques et les émissions de CO2 induite par le processus de production.
Le Gorham ⚙️
Le corps articulé du GORHAM est équipée de deux systèmes LBO II synchronisés dans chaque section. Ce système d’équilibrage mobile breveté améliore considérablement la posture de vol et la distance de lancer tout en offrant un équilibre de nage optimal pour une mise en mouvement immédiate lors de la récupération.
Enfin, la RAMBLE TAIL crée une perturbation à l’arrière du leurre venant apporter un côté imprévisible à sa nage pour déclencher un maximum d’attaques !